Le Jardin d'Eden


Forum RPG Fantastique autour d'un milieu carcéral, interdit aux moins de 18 ans, H/Y/Y
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

Le jardin d'Eden

 
SujetsMessages
Derniers Messages

Paradis

 
Pas de nouveaux messages

Complexe de test


Si vous êtes appelé à l'évaluation de votre compétence ou mutation, c'est le moment de vous distinguer, les échecs n'ont pas leur place à la surface.
00
Pas de nouveaux messages

La cour


De l'herbe, un sentier de terre battue qui fait le tour du pâté que représente la cour. Vous pouvez vous détendre ici, trafiquer si vous vous sentez d'esquiver les sentinelles et les rondes ou que vous avez glissé un backchich au dernier garde qui à accepté de vous laisser faire. Halte au grabuge, impossible de voler hors d'ici, un filet recouvre la sortie aérienne, des miradors vous fixent et le mur est bien trop haut pour un humain.
00
Pas de nouveaux messages

La boutique


Chaque étage possède sa propre boutique. Le directeur est responsable de ce qui est disponible ou de ce qui ne l'est pas, si vous possédez de l'argent, que vous souhaitez taxer un autre détenu ou bien faire pression sur l'un d'eux pour obtenir ce que vous voulez, c'est sans doute le bon endroit. Le vendeur est derrière une grille, pas de caméra en vue.
00
Pas de nouveaux messages

Lotissements


Si vous êtes un détenu il y a de forte chance que vous vous soyez planté d'embranchement. Ici réside la crème de la sécurité, vous avez chacun votre propre maison, peut être même vos domestiques, ou un détenu ferait l'affaire?
00
Pas de nouveaux messages

Les résidences de détention


Résidences, et non pas cellules, vous êtes comme en conditionnelle... ou presque, elle est pas belle la vie?
00

Ciel

 
Pas de nouveaux messages

Le couloir des epreuves


Cet expérience vous est réservée si vous êtes accrédité au deuxième sous-sol. A cet étage, les tests se font dans un couloir spécifique, parfois utilisé à d'autre fin comme les duels ou pour des règlements de comptes.
00
Pas de nouveaux messages

Forum


La plus grande salle du premier sous-sol, qui sert également de cour, de salle de représentation et d'autres choses encore. Quelques rondes sont effectuées sur les mezzanines accessibles aux gardes uniquement, en bas chacun est livré a lui même.
00
Pas de nouveaux messages

L'épicerie


Le réfectoire n'est pas excessivement bien fournis, mais c'est le premier étage ou vous commencerez à pouvoir acheter de la nourriture "légale" en supplément de votre ration quotidienne.
00
Pas de nouveaux messages

Caserne


Seule poche de l'ordre dans le premier souterrain, avec une entrée si vaste que la prendre d'assaut est un véritable défis. Certains détenus pensent qu'il existe d'autres voies que celles qui sont visibles tant les gardiens apparaissent parfois sans s'être jamais rendu là.
00
Pas de nouveaux messages

Appartements


Vivables, cosy, votre petit chez vous seul ou en colloc.
00

Limbes

 
Pas de nouveaux messages

Le labyrinthe


Une zone pour des épreuves basées entre autre sur la survie, l'orientation. Le dédale est réinitialisé tout les matins à 7 heures 45 précises, son entrée est ouverte de 8 heure à 8 heure 30, libre à vous de vous y aventurer.
00
Pas de nouveaux messages

La souricière


Simple, l'endroit le plus grand de cet étage est une sorte de cave naturelle à la chaleur presque absente. Les murs sont nus, une pierre très étrange, solide et noire recouvre la moindre ouverture dans le complexe. Il semblerait qu'il s'agisse d'un alliage métallique, mais aucun d'entre vous ne saurait en déterminer la provenance. A voir cela de loin, on dirait comme une sorte de cavité pratiquée par une explosion, surprenant hein?
00
Pas de nouveaux messages

Le tripot


Aucune boutique à cet étage, ici vous jouerez probablement de l'amusement, de l'argent, des biens ou des vies, rien ne vas plus !
00
Pas de nouveaux messages

Les hamacs


Sorte de spa naturel, cette cavité réservée aux gardiens est très moite, comme réchauffée par le sol, sans doute la source de chaleur des bains disposés plus haut.
00
Pas de nouveaux messages

Les cases


Rien de plus simple et rustique, des lits en métal, des toiles tendues dessus, c'est pas Byzance mais ça fait l'affaire non?
00

Enfer

 
Pas de nouveaux messages

Le dépotoir


Zone de test dangereuse, on y trouve des bouts de métaux usagés, des fournitures brisées, c'est une décharge tout ce qu'il y a de plus dégoûtant, parfait pour faire des tests.
00
Pas de nouveaux messages

Le marais


Ce n'est pas a proprement parler un marais, on donne ce nom à cette vaste enclave parce qu'elle ressemble à un bidonville et qu'elle hume les égouts, sans doute parce qu'une grande ouverture permet à cet étage de jeter directement des objets, de la nourriture ou des gens plus bas et que l'on y vois les déchets des étages au dessus tomber avec les expériences ratés.
00
Pas de nouveaux messages

Le mur du pardon


C'est un mur dans une impasse possédant une fissure. Le mot est passé suffisamment souvent pour que la légende s'installe. Si vous inscrivez le nom d'une personne sur un papier, priez devant le mur et déposez ce dit bout de papier dans la fente, quelqu'un viendra régler votre "grief" à tout jamais.
00
Pas de nouveaux messages

Soute


La soute est une sorte d'armurie de proximité, pas vraiment un lieu pour dormir ou prendre son repos donc, mais ça fera l'affaire le temps de votre pause déjeuner. Les lits sont entassés dans une pièce, faite votre choix, celui du haut ou celui du bas?
00
Pas de nouveaux messages

Le dortoir


Parce qu'on peut pas appeler ça des chambres, vous vous en sortirez si vous avez pas n'importe qui avec vous, faite votre choix, ou vivez avec ce qu'on vous donne.
00

Le Purgatoire

 
Pas de nouveaux messages

Le charnier


Directement en dessous du dépotoir de l'étage au dessus, toute les saletés tombent avec le peu de nourriture qui proviens des restes. Une des méthodes pour récupérer ce qu'il vous faut pour vivre est d'étendre un linge ou un filet, le "festin" est donc un moment convivial ou il vous faudra lutter pour garder ce qu'on vous "offre".
00
Pas de nouveaux messages

La place des mendiants


Les plus faibles n'ont plus grand chose à perdre. Pour survivre il faut parfois s'incliner, jusqu’où irez vous?
00
Pas de nouveaux messages

Le confessional


Sans doute le pire endroit ou se retrouver, le confessionnal est le quartier des sujets d'expériences qui dans leur autre vie étaient condamnés pour des crimes graves.
00
Pas de nouveaux messages

Le frigo


On vous à dit que c'était l'endroit le plus gelé de toute la prison? vous ne sentirez pas les odeurs putride de cet étage comme cela, mais votre confort est misérable, vivement les jours de congés.
00
Pas de nouveaux messages

Le sol


Cet endroit n'est pas chez vous, c'est chez tout le monde, alors faite attention où vous vous posez, ce territoire n'est pas votre tant qu'on ne vous respecte pas en tant qu'occupant.
00
Le jardin d'Eden Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé