Le Jardin d'Eden

Forum RPG Fantastique autour d'un milieu carcéral, interdit aux moins de 18 ans, H/Y/Y
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 II/ La progression RP & l'évolution des mutagènes

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden
Eden
MJ
II/ La progression RP & l'évolution des mutagènes Empty
MessageSujet: II/ La progression RP & l'évolution des mutagènes   II/ La progression RP & l'évolution des mutagènes Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50


Tout le monde sans exception commence au palier 1. Il existe cinq paliers pouvant être passés par le biais de gain de points de Discipline.
Tous les postes RP’s, vous gagnerez un point de Discipline. Chaque fois que vous effectuerez un Ordre (pour les Gardiens) et une Expérience (pour les prisonniers), vous gagnerez un nombre de points de Discipline relatif au niveau de danger de votre mission. 
Concernant les Gardiens, les Ordres consistent à mettre fin à un conflit, endiguer une tentative d’évasion, etc.
Concernant les Prisonniers, les Expériences sont mises en places par les scientifiques de la prison ou par des chefs de groupes et entraînent par la force des choses à tenter une évasion, d’attaquer un ou plusieurs prisonniers (joueurs ou non joueurs)

Vous l’aurez compris, donc, les Scientifiques jouent au chat et à la souris avec les gardiens et les prisonniers pour les forcer à explorer leur potentiel de façon à ce qu’ils évoluent.

Pratique, n’est-il pas ? Précisons tout de même qu’aucun Ordre ou aucune Expérience de player kill ne sera émise sans l’accord de celui-ci, sauf s’il commet une trop grave erreur (un gardien qui s’en prend gratuitement à un prisonnier d’un grand groupe ou un prisonnier qui s’en prend à d’autres groupes ou d’autres gardiens de manière trop récurrente ou gratuite, le retour de bâton en somme.)
Concernant les paliers, ils sont relatif à votre niveau de maîtrise de votre mutagène.
Pour plus de clarté, nous allons étudier un cas par type de mutagène.
Notez que lors de votre présentation vous sera demander de présenter les capacités de votre mutagène du palier 1 à 5 (3 à 5 si vous faites parti du personnel), de cette façon, vous serez fixé lors de la validation sur ce qu'il vous est possible de faire ou non et à quelle condition. Pour toutes hésitations, questions, l'équipe administrative est disponible par MP et sur Discord (favorisez Discord, on verra plus rapidement.)

Type physique : Hyper Résistance.


  • Palier 1 : vous ressentez moins la faim et la fatigue, vous n’avez plus de bleus en vous cognant ou en tombant, vous vous faites plus difficilement des blessures superficielles.

  • Palier 2 : en vous battant avec votre co-détenu, vous vous êtes rendu compte que ces coups de poings vous font bien peu de choses par rapport à quand on vous a mis une dérouillée pour vous voler votre smartphone avant votre arrivée à la prison. La faim et la fatigue sont bien moins handicapantes.

  • Palier 3 : vous ne bronchez plus face aux coups normaux, si un individu vous frappe de toute ses forces, il se fera mal aux doigts tandis que vous sentirez comme des chatouilles. J’espère que vous n’êtes pas masochiste, ça risque de vous handicaper…

  • Palier 4 : on vous a tiré dessus avec un fusil d’assaut, mais les balles sont tombées au sol sans même réussir à percer votre peau. Vous êtes à l’épreuve des balles ! Un gilet par balles humain !

  • Palier 5 : nan mais là c’est plus drôle à ce niveau là… Jean-Mi de la compta’ vous à tiré une roquette dessus vous avez pas bronché… Vous êtes aussi solide qu’un tank. Vous ÊTES un tank.




Type environnemental : Fluigivre.


  • Palier 1 : Quand vous mettez votre doigt dans votre café, vous pouvez le transformer en café frappé. Bim.

  • Palier 2 : Vous êtes une clim’ ! L’été, tout le monde vous aime, vous pouvez refroidir l’air ambiant autour de vous et créer des petits grêlons.

  • Palier 3 : Quand on vous fais chier, votre assiette gèle dans vos mains. Ah, et, votre corps supporte beaucoup mieux le froid et beaucoup moins la chaleur.

  • Palier 4 : Vous pouvez créer des blocs de glace assez vénère ou geler quelqu’un si vous avez un contact prolongé avec lui (au moins un tour complet).

  • Palier 5 : Sortez les manteaux ! Quand vous vous énervez, vous pouvez matérialiser à volonté de la glace pour lancer sur vos ennemis, et quand vous touchez quelqu’un, vous pouvez le geler pratiquement instantanément.




Type psychique : Télékinésie.


  • Palier 1 : Si vous vous concentrez bien, vous pouvez soulever un caillou et le balancer sur quelqu’un. Comment ça vous pouvez le faire aussi avec vos mains… ? Ouais, mais… C’est stylé ok !?

  • Palier 2 : A la salle de muscu’, vous soulevez dix kilos de plus sans soucis sans que les autres ne comprenne comment. Vous êtes vraiment trop fort !

  • Palier 3 : Vôtre coloc ronfle ? Depuis votre lit, vous pouvez soulever son matelas et lui retourner sur la gueule, super pratique non ?

  • Palier 4 : Vous pouvez soulever des objets d’environs cinq-cent kilos autour de vous et les balancer sur le petit con qui a renversé votre plateau à la cantine. Il avait qu’à faire gaffe.

  • Palier 5 : Un gardien que vous n’aimez pas viens de garer sa nouvelle voiture blanche devant la prison. Grave erreur… D’un simple regard, vous la retournez. Il avait qu’à respecter votre autorité.




Type transformation : Vampire.


  • Palier 1 : Vous aimez votre bidoche saignante, et vous avez des crocs. Dites donc, vous n’êtes pas pâle, un peu ? Vous ne supportez pas le soleil. Mais quand vous mordez, ça fait mal !

  • Palier 2 : Vous vient le besoin de mordre des gens autour de vous pour vous nourrir de leur sang. Le truc cool, c’est que quand vous le faites, vous avez des sens plus développés que la normal, et une meilleure condition physique. Par contre, le soleil, c’est toujours autant l’enfer…

  • Palier 3 : Quand vous êtes nourris, vous êtes encore plus fort, et vous pouvez tolérer la lumière du soleil. C’est agaçant, mais vous pouvez la tolérer. En intérieur ou pendant la nuit, vous êtes un monstre de combat et peu de gens vous égale sur autant de domaines physiques différents, par contre, les rayons ultraviolets vous rendent terriblement faibles, un enfant de dix ans pourrait vous battre…

  • Palier 4 : Vous pouvez vous transformer en chauve-souris, c’est pas la classe ça ? Ah, et, les UV restent gênantes et annulent votre transformation, mais vous pouvez vous battre comme une personne de votre carrure normale, sans mutagène.

  • Palier 5 : Quand vous buvez le sang frais de quelqu’un, vous devenez temporairement un monstre. Une bonne régénération, une bonne force, une bonne vitesse, de bons sens… Vous valez un palier trois dans tous les domaines physiques liés au combat et un palier deux lorsque vous êtes exposé au soleil ou en sous-nutrition. Quand les deux en même temps, un palier un.

Revenir en haut Aller en bas
 
II/ La progression RP & l'évolution des mutagènes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I/ Les mutagènes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jardin d'Eden :: Un nouveau monde :: Introduction :: Système-
Sauter vers: