Le Jardin d'Eden

Forum RPG Fantastique autour d'un milieu carcéral, interdit aux moins de 18 ans, H/Y/Y
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden
Eden
MJ
Contexte  Empty
MessageSujet: Contexte    Contexte  Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:35


Acte I. Prémices.


2038, le monde crie à l’agonie. Les raisons évidentes sont liées au changements climatiques, famines, assèchement des terres, diminution des accès aux ressources… La discorde prends vie et s’étend comme la peste tandis que les droits de l’homme reculent dans le monde entier. Deux priorité semblent se former : sauver l’espèce humaine et rétablir l’ordre. Par tous moyens.

Tous sont bons. Propagande, politique, militaire, mais le domaine qui nous intéresse est le domaine pharmaceutique. Durant la fonte des glaces du pôle nord ont été découverts des vestiges d’agents mutagènes ayant de drôles d’effets sur les humains, permettant d’accroître leurs capacités à un niveau surnaturel. Ainsi, une prison secrète est née d'un projet au nord du Groenland pour étudier les effets du mutagène sur des individus.

Les premières semaines n’étaient internés que de grands criminels, mais secrètement, pour accélérer le processus, le laboratoire c’est tourné vers la population en enlevant divers catégories de personnes : enfants, personnes âgées, femmes enceintes, personnes atteintes de troubles mentaux, des personnes de tout horizon de partout sur Terre furent enlevés à leurs terres pour servir cette expérience. En principe, les kidnappeurs pourchassent des éléments en marge de la société, dont l'impact de la disparition ne soulèvera pas de vagues trop importantes, mais pas toujours..

Quand à la garde de la prison, il s’agit là de contractants d'une Société Militaire Privée nommée Léviathan, sous traitée par l’entreprise pharmaceutique Eden afin de garder les prisonniers et encourager le développement de leur agent mutagène. Eux aussi, sont pour la plupart sujet d’expérience, volontaires ou non, les contrats étant pour la plupart très alléchant jusqu'à que le poteau rose soit découvert et la possibilité de faire marche arrière devenue impossible. Contrairement aux prisonniers, ils peuvent sortir en ville, mais nullement quitter la région et encore moins le pays sous peine de revenir, derrière les barreaux ce coup-ci.

La prison d’Eden, ironiquement nommée “Le Jardin d’Eden” est fondée sur un système simple. Plus les prisonniers développent leur agent mutagène, plus ils sont transférés en des étages plus luxueux de la prison, avec une promesse de retrouver la liberté s’ils parviennent à totalement maîtriser cet élément implanté à leur corps. Concernant les gardiens, à eux leur est promis une riche fortune s’ils parviennent à gravir les échelons de façon à être en mesure de garder des étages d’individus de plus en plus perfectionnés, et donc plus dangereux.

Le Groenland est une terre gelée, plongée régulièrement dans la nuit noire du mois de novembre à début février, avec comme seule étincelle une petite lueur à peine perceptible lors que le soleil est censé être a son zénith. Pendant l'été en revanche, le jour frappe la terre enneigée 24 heures sur 24.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte Technologique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jardin d'Eden :: Un nouveau monde :: Introduction-
Sauter vers: