Le Jardin d'Eden

Forum RPG Fantastique autour d'un milieu carcéral, interdit aux moins de 18 ans, H/Y/Y
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si je dit first, j'me fais ban? (Blake Jones) [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Blake Jones
Blake Jones
Gardien rang I
Sexe du personnage : Féminin
Âge du personnage : 32 ans
Orientation sexuelle : Bi
Si je dit first, j'me fais ban? (Blake Jones) [Terminée] Empty
MessageSujet: Si je dit first, j'me fais ban? (Blake Jones) [Terminée]   Si je dit first, j'me fais ban? (Blake Jones) [Terminée] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:59



Blake Jones

Citation








Qui suis-je ?
▲ Nom : Jones
▲ Prénom : Blake Evilena
▲  ge 32 Date de naissance : 28/05/2006
▲ Sexe : Féminin
▲ Pays d'origine : Dakota du sud (Etats unis d’amérique)
▲ Orientation sexuelle : Bi
Super-pouvoirs ? Surcôté, je mute moi !
Nom de la mutation : Devil’s hand
Description de la mutation : Imbu d’un développeur de sens, ce mutagène permet à celui qui y est exposé de dégager un fluide paranormal scellant des contrats entre son utilisateur et la personne sur laquelle celui-ci est concentré. A l’état embryonnaire, le pouvoir de suggestion, le nombre de contractant et la portée des pactes est limités, mais avec le temps et la pratique, en théorie peu à peu cela devrait évoluer vers un contrôle plus parfait et complet.


Rang I : Le sujet du mutagène peut former trois pactes qui n’auront comme conséquence uniquement d’avertir l’un ou l’autre des contractants si il est brisé.
Exemple:
-Tu me promet que tu ne franchira pas cette limite.
-Oui, je le promet.
Au franchissement de limite, le sujet ressent une intuition forte, indiquant qui et ou la personne a franchis la limite.



Rang II : Le sujet peut former quatres pactes qui peuvent aller jusqu’à suggestion forte pour les contractants, et résulte en un avertissement de l’autre partie si il est brisé.
Exemple:
Exemple:
-Tu me promet que tu ne franchira pas cette limite.
-Oui, je le promet.
Le contractant, en approchant la limite, ressent un fort besoin de s'arrêter et/ou de faire demi-tour, au fur et à mesure de ses déplacements vers la limite, il ressent de la culpabilité, somatise, déglutit et risque de vomir, tremble, stresse et frissonne. Il se sent instantanément libéré après avoir franchit le terme du contrat.
Au franchissement de limite, le sujet ressent une intuition forte, indiquant qui et ou la personne a franchis la limite.

Rang III : Le sujet peut former quatres contrats et peut également les former entres deux parties ne comprenant pas le sujet. Ceux-ci sont en tout point comparables au niveau précédent.

Rang IV : Le sujet peut former cinq contrats et ceux-ci sont inviolable volontairement par l’une ou l’autre des parties, s'ils franchissent la limite, une forte vague de dépression s’en suit, la laissant sans défense pendant quelques heures. Les contractants peuvent convenir de sanctions appliquées si l’un ou l’autre franchis les termes du contrat.
Exemple:
-Tu me promet que tu ne franchira pas cette limite. Si tu le fait, tu te brisera la main sur le premier mur à ta portée.
-Oui, je le promet.
Le contractant, en approchant la limite, ressent un fort besoin de s'arrêter et/ou de faire demi-tour, au fur et à mesure de ses déplacements vers la limite, il ressent de la culpabilité, somatise, déglutit et risque de vomir, tremble, stresse et frissonne. Il n’arrive pas seul à franchir la limite et doit être forcé d’un autre moyen (Poussé ou autre, la menace ne marchant pas, le contractant préféra la mort).
Au franchissement de limite, le sujet ressent une intuition forte, indiquant qui et ou la personne a franchis la limite. Le contractant quand à lui tentera de se briser la main à la moindre occasion, si l’ordre est inexécutable, il préférera exécuter une autre sanction qu’il juge appropriée, et si s’oppose un choix plus doux et plus dur que la proposition initiale, il choisira la plus douloureuse.

Rang V : Le sujet peut former six pactes et ceux-ci sont inviolable volontairement pour l’une ou l’autre des parties,s'ils franchissent la limite, une forte vague de dépression s’en suit, la laissant sans défense pendant quelques heures. Les contractants peuvent convenir de sanctions appliquées si l’un ou l’autre franchis les termes du contrat et le sujet peut utiliser son fluide pour tourmenter l’une des parties ou la récompenser.
Jolie petite histoire...  

Lutter, pour survivre, il parait que c’est ce qui détermine la valeur d’un homme. En tout cas c’est ce que disait le chef de section d’Evilena avant de prendre une balle en pleine tête tirée de plus de trois cents mètres. Un autre couillon mort, remplacé rapidement par un autre. C’est un peloton  de forces spéciales,pas de temps à perdre avec un linceul ou des funérailles, c’est un contractant, il savait que c’était une des deux possibilités de rupture de son contrat.

Elle aussi elle avait signé, d’abord pour être commandée, puis pour commander elle même, et après ses classes dans l’armée régulière et ses aptitudes confirmées, c’était normal. Appâtée plus par le gain que le conflit, son soucis n’étais pas plus de faire la guerre ou faire souffrir que de savoir qu’elle pourrait se baigner dans tout ce pognon ruisselant de sang en étant été aussi violente que si elle avait fait partit d’un gang, mais légalement.

Un ennemi présumé, une arme pas dans les mains, il la voit, il se tourne et prend une balle… Pas de temps pour demander la reddition, la convention peut bien aller se faire enculer, c’est pas aujourd’hui que Blake va laisser un type s’armer tranquillement devant elle en attendant un signe du ciel qu’il renonce. Cette situation, la sensuelle la déjà vécu des paquets de fois, le mercenariat n’étant pas neuf dans ses veines et chaque fois, la tension la fait sourire, mais pas cette fois… Éclat d’obus, son peloton en feu devant ses yeux, et c’est le code noir dans sa tête, elle se recroqueville au sol, mains sur la tête, les oreilles bourdonnantes et sans autre douleur que l’absence de sensations. Elle crie en regardant ses alliés brûler vif, tous, et un voile tombe sur sa tête.

Elle se réveille dans un hôpital de guerre, un mec fait des castagnettes devant ses yeux pour obtenir une réaction, et le craquement des doigts du docteur lui renvoient le crépitement des flammes des minutes précédentes. Elle attrape un haricot à portée et le claque dans la tête du guérisseur, s’écarte le plus vite possible en gardant la couverture en main. Les gardes, treillis américains, arrivent, elle soupire et laisse tomber ses affaires, elle est en territoire allié, tout va bien, personne ne brûle. Elle regarde le camp, personne de connu, personne brûlé. Elle questionne, mais aucun des brûlés n’a été aperçus, seules leurs ombres sont resté la bas d’après l’un des gardes. Une nouvelle arme, encore.

Un suivi psychologique était nécessaire, les terreurs ne choquaient pas longtemps la grande femme, elle était habituée à perdre des troupes avec tous les nouveaux joujoux des hyper-puissances, mais pas d’en perdre autant en même temps tout en survivant. Elle avait eu beaucoup de chance, surtout ces derniers temps, et… Il était peut être temps d'arrêter de compter dessus. Elle rentrait, dans le Dakota Sud, pas à la base, en congé sabbatique chez ses parents, puisqu’elle n’avait jamais eu de chez elle au final. La bas, elle se ressourçait, aidait son vieux père à faire tourner sa boutique “d’activité jeunes”, airsoft, paintball, escape room, varap et autre.

Puis vint à elle son mentor, pour lui proposer du travail. Elle soupirait, il lui expliquait qu’il s’agissait d’un programme calme, dans une zone sans conflit, au Groë..
-Au Groënland? Tu te fou de ma gueule David!! Ça caille là-bas en plus..
-Ouai, on est dans le Dakota Evi..
-Je sais que c’est pas ta Floride, mais je suis pas un pingouin Dave..
-Nan, même un pingouin à plus de chaleur qu’un glaç..
-Ta gueule Dave!
-Ouai ouai… Bon écoute, c’est toi qui vois, t’es logée nourrie la bas aussi, tu fait un truc qui te permet d’avoir des gens sous tes ordres, et.. T’es payée.
-Ca veut dire quoi que j’ai des gens sous mes ordres? Tu me traite de maniaque?
-Nananan.. J’voulais juste dire que t’aprécie avoir le contrôle et.. Que t’es douée pour ça.
-Ouai…
-Quand je parle de fric par contre, si tu vois ton retour d’afghanistan, bah tu peut tripler à peu pr..
-QUOI!?
-Et c’est par mois.
-Tu te fou de ma gueule, c’est du nucléaire et j’vais crever trois mois après l’opé c’est ça? Non merci..
-Mais non, c’est une opération sans durée de terme, c’est juste que c’est une grosse compagnie de médoc, et que les toubibs ont l’air de pas savoir compter leur fric quand il s’agit de protéger des civils qui se portent volontaire pour tester les mutagènes des pôles.
-Ca tourne déjà cette merde? Et y’a pas de risque de contamination avec les saloperies qu’ils manipulent?
-Comme partout, juste pour l’instant des infos que j’ai, ils sont plus inquiet de se faire attaquer par des ultra anti mutagène.
-Ouai donc c’est vraiment du boulot pépère quoi… Tu me mettrais pas au frais David?
-Un peu, je me dis qu’avec les guerres en cours, si ca viens jusqu’au centre de l’amérique tu va débarquer en grande pompes et potentiellement y passer. Faut savo..
-..voir quand raccrocher le téléphone, le pérou ca coute cher.
- Ouai. Je pose ça là, et si tu veux essayer tu les appelles, passe le bonjour à ton ancêtre pour moi.
-Ca roule.

David se faisait vraiment du soucis pour “la petite”, mais l’avait envoyée sans le savoir dans un endroit probablement pire que le théâtre d’un conflit armé.

Blake avait appelé deux jours plus tard, avait fait son paquetage, acheté quelques fringues pour faire route au pays de l’ombre et du soleil. C’était l’été, il faisait donc jour de manière permanente, et le bus attendait tous les passagers pour les transférer dans la cité état d’Eden. Là, on les accueillait à part, on allongea Evilena sur une table pour un scan, plongea une aiguille dans son bras, puis il eut un moment de flottement, ou tout le monde attendait ses résultats en se posant les mêmes questions. Résultats de quoi? Il allait se passer quoi maintenant? Il était ou le complexe?

La chaleur et la fièvre répondit à tout le monde pendant que certains gerbaient de la bile ou du sang. Certains s’écroulaient, d’autres hurlaient, se tordaient de douleur ou pas. De son côté, Blake luttait contre les spasmes de son bras gauche avec son autre main, les cris ravivant vivement ses expériences traumatisantes passées. Elle se leva et perdis conscience.

Le réveil fût doux, dans une pièce blanche, une bulle de verre renforcé autour d’elle, des fringues de science fiction, peut être censé servir à quelque chose, mais étonnamment peu dissimulant.

-Ah, Mademoiselle Jones, vous êtes enfin réveillée ! s’exclama un scientifique, agréablement surpris.
-... pas qu’elle ne veuille répondre, mais le verre absorbait le son de ses insultes nerveuses.
-C’est inutile de vous énerver pour si peu, cela fait partie de votre contrat. Voyez vous, nous vous avons inoculé une souche d’un mutagène, et cela fait entièrement partie du processus.

Elle apprit beaucoup sur ce mutagène, mais très peu sur les autres, et au final, les leçons, de ce qu’elle avait compris, ne débuteraient véritablement qu’une fois dans le complexe.

Salut, ça va ?


Hey, t'as un petit pseudo à nous donner ?
Chiaki, Naja, Najhades, Hadeath, Repstyles, Bluefox, Gecko, Nebari, Yutampo

Eventuellement tu peux nous donner ton âge si tu veux…
26 ans

On adore savoir plein de trucs sur les nouveaux, c'est quoi tes hobbies ?
Je n'élève pas de hobbits, je trouve ça trop laid, comme les nains, et les gnomes. Les kobolds et les gobelins ca va, j’aime bien les Skavens aussi.

Oh, d'ailleurs, premier compte, ou second/troisième ?
Numéro un

Ah, sinon, tu pense quoi du forum ?
Objectivement, pas excellent, mais pas dégueulasse non plus considérant les gens qui l’ont construit.

Allez, j'te laisse tranquille, plein de bisous, bon courage pour la rédaction de ta fiche.
Mais, c’est fini là...


Revenir en haut Aller en bas
Hélène Helpern
Hélène Helpern
Prisonnier Rang I
ID : 52152
Sexe du personnage : Autre
Âge du personnage : 20 ans
Orientation sexuelle : Lesbienne

Feuille de route
Discipline: 1
Missions réalisées:
Si je dit first, j'me fais ban? (Blake Jones) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Si je dit first, j'me fais ban? (Blake Jones) [Terminée]   Si je dit first, j'me fais ban? (Blake Jones) [Terminée] Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:36

Pssst, hey ! C'est validé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Si je dit first, j'me fais ban? (Blake Jones) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jardin d'Eden :: Un nouveau monde :: Présentations :: Gardiens :: Présentations validées-
Sauter vers: