Le Jardin d'Eden

Forum RPG Fantastique autour d'un milieu carcéral, interdit aux moins de 18 ans, H/Y/Y
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden
Eden
MJ
Staff Empty
MessageSujet: Staff   Staff Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:45


Staff du Jardin d'Eden



Hélène Helpern - Co-Fondatrice

Yupupup ! Je suis une dresseuse de patates ! Et un jour je serai maître patate. Mais pour l'instant je suis au troisième badge. Non, plus sérieusement, je tiens à te remercier, toi, petite bouille, qui te balade sur le forum et prends donc le temps de t'intéresser à nos écrits, j'espère qu'ils te passionneront autant qu'ils l'ont été à écrire, que tu t'inscriras et passera un bon moment avec nous. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir sur le Discord du forum, une communauté c'est là pour l'entraide, et je serai plus réactive en PM Discord que Forum.
Je te fais des bisous tout plein, à très vite, j'espère. <3

Rôle: Administration générale & Validations, Graphisme, Trame générale, MJ, arbitre, animatrice RP & détente


Blake Jones - Co-Fondatroce

Chaudasse, Démon, Démone, Déesse, Dieu, j'ai fait tout, alors don't worry, ta un soucis, viens parler, on va régler ça.

Sans doute comme moi tu aime le RP, alors prend ton modèle de présentation et viens nous rejoindre. Si tu bloque, tu peut toujours nous rejoindre sur le discord, on se fera un plaisir de t'aider a trouver ta voie.

Rôle: Administration générale & Validations, Graphisme, Trames secondaires et logistique de la sécurité (Cohérence Technologique et tactique), MJ, arbitrage, animation RP





Revenir en haut Aller en bas
 
Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jardin d'Eden :: Un nouveau monde :: Introduction-
Sauter vers: